Djibouti: le souverain, le Vizir Chehem Ahmed de Tadjourah est décédé le 06 mai 2016
Le Monde des Afars dans son entièreté est en Deuil partout ou qu’il se trouve car leur souverain le Vizir Chehem Ahmed de Tadjourah est décédé. Plus qu’un nom de famille, plus qu’un titre honorifique, c’est tout un symbole qui a rejoint les cieux ce vendredi béni du 6 mai 2016, jour du seigneur.
Ô Allah, pardonne-lui et fais-lui miséricorde et accorde-lui Ton salut, et pardonne-lui ses fautes. Accorde-lui un noble lieu de séjour et fais de sa tombe un endroit spacieux. Ô Allah, lave-le avec l’eau, la neige et la grêle, et purifie-le de ses péchés comme Tu purifies l’habit blanc de ses impuretés. Accorde-lui une demeure, une famille et une épouse meilleure encore que celles qui furent les siennes. Fais-le entrer au Paradis et préserve-le des supplices de la tombe et du châtiment de l’Enfer.
AMIN!
afar-infocenter


Previous Article
Next Article
Djibouti : Comment les Mamasans ont-ils préparé la décapitation du colonel Abdillahi Abdi Farah, directeur de la police nationale djiboutienne.
Djibouti : La milice du régime mafieux de Djibouti a encore frappé une poste avancée de l’armée djiboutienne à Daoudaouya
Éthiopie : Les affrontements reprennent entre Les Forces de défenses nationales éthiopiennes et le Front de Libération Oromo.
Djibouti/Armée : en passant de la voiture militaire russe à l’avion-Chinois, les officiers se tiraillent sur les rétrocommissions.
Hiking Mount Everest
Djibouti / Chine : Par des explosions, la Chine détruit la faune sous-marine à Djibouti et met en danger la navigation du Bab-el-Mandeb
Djibouti/CORONAVIRUS : Le projet de coup d’état de l’État parallèle et le Coronavirus.
Djibouti : Guelleh à Luanda — la grande mise en scène “sécurité & coopération”