Kenya : l’athlète kenyan a remporté le marathon de Tokyo le dimanche 23 février 2014
Le Kenyan Dickson Chumba a remporté le marathon de Tokyo ce dimanche en 2h05’42 », soit quatre secondes de mieux que son record personnel établi en 2012 à Eindhoven et plus d’une minute en dessous du précédent record de l’épreuve établi l’an dernier par son compatriote Dennis Kimetto en 2h06’50 ». S’il a devancé un Ethiopien, Tadese Tola, deuxième à quinze secondes, le Kenya a placé cinq coureurs aux six premières places. Comme en 2013, les Ethiopiennes ont réussi le doublé lors de la course féminine avec le succès de Tirfi Tsegaye Beyene en 2h22’23 », sept secondes devant Berhane Dibaba.
lequipe.fr


Previous Article
Next Article
Out Shopping With The Girls in Las Vegas
Djibouti : « Va chercher ton droit chez ton ethnie Gadaboursi à Borama », les propos du ministre des Affaires musulmans et de la culture à l’égard d’une artiste djiboutienne.
Djibouti/Égypte : Guelleh soutient les positions égyptiennes en matière de la politique étrangère et particulièrement au sujet du Grand barrage de renaissance du Nil Bleu.
Djibouti/Japon : Taro Kono dit que le Japon pourrait retirer les troupes de la JSDF de la base de Djibouti à cause du coronavirus.
Djibouti : La milice Bah-fourlaba/Mamasan s’en prend à nouveau au nonagénaire Abdirahman Mousse Badar dit Abdi Hajji.
Djibouti : un peu d’humour avec « LA GALAXIE DES IMBÉCILES ».
Somaliland/Taïwan : Aurait-il bientôt une reconnaissance mutuelle entre Hargeisa et Taipei ?
Djibouti : l’académie militaire d’interarmées d’Arta forme des Djiboutiens ou des futurs officiers de l’armée de la Somaliland ?