Éthiopie : Abiy Ahmed a-t-il été empoisonné ?
Plusieurs blogueurs oromos qui avaient l’habitude de relayer les informations de Oromia Media Network sur Facebook sont pleurent depuis ce matin à 8h heure de l’Afrique de l’Est.
Ces blogueurs et surtout le gente féminin répètent les propos suivants: « Wayane vous aviez empoisonné Abiy Ahmed mais sachez que la communauté oromo a plusieurs d’autres Abiy. »
Un autre blogueur oromo dit : « Lemma Megersa est plus courageux, plus fort et plus nationaliste qu’Abiy. C’est son remplaçant. »
Nous avons bien qu’Abiy Ahmed avait échappé par chance d’une première tentative d’assassinat à la grenade le 23 juin 2018, œuvre de l’axe du mal (TPLF ou Tigrée, Ismaël Omar Guelleh et Abdi Iley).
Si cette histoire d’empoisonnement se confirme, je crains que l’Éthiopie plonge dans le chaos et les affrontements interethniques.
À suivre….
Hassan Cher
-
Pingback: Leandro Farland
-
Pingback: Campus facilities
-
Pingback: صفحة جامعة المستقبل
-
Pingback: ما هي افضل الجامعات الخاصه
-
Pingback: Accounting research
-
Pingback: مناهج ماجستير إدارة الأعمال في مصر
-
Pingback: Local
-
Pingback: Faculty of economics Contact
-
Pingback: الصيادلة
-
Pingback: علم الاسنان
-
Pingback: تجميل الاسنان جامعة المستقبل
-
Pingback: Faculty Regulations
-
Pingback: ريادة الأعمال والابتكار
-
Pingback: ما هو افضل قسم في كلية الهندسة
-
Pingback: change of specialization
-
Pingback: Dr. Khaled Azazy
-
Pingback: الصيدلانيات والتكنولوجيا الصيدلانية
-
Pingback: بيان شخصي لجامعة المستقبل


Previous Article
Next Article
Afrique de l’Est: COMMUNIQUE DE PADD sur la situation à Laascaanood
Djibouti : Expropriation des propriétaires djiboutiens pour enrichir la famille Guelleh, la tête de la mafia djibouto-somalienne.
Djibouti / Huawei: Mohamed Saïd Guedi tacle Ismaël Omar Guelleh sur les marches de la télécommunication en Afrique de l’Est.
Djibouti: le Yearbook-Djibouti-2025 ou l’art officiel du mensonge
Djibouti/Chine : un échange volontaire d’une base navale militaire contre des avantages financiers et l’appui d’un régime pérenne à Djibouti.
Djibouti / USA : Le ministre de la défense djiboutien à Washington pour dorloter les américains.
Djibouti : Colonel Mohamed Djama Doualeh a eu l’ordre de tuer le colonel Abdillahi Abdi Farah, directeur de la police nationale djiboutienne.
Djibouti/Chine : Il se murmure le projet d’un aérodrome pour la Force aérienne de l’armée populaire de libération de la Chine.