Djibouti: Le régime djiboutien a-t-il décidé d’éliminer physiquement…
LE RÉGIME DJIBOUTIEN A-T IL DÉCIDE D’ÉLIMINER PHYSIQUEMENT LE JOURNALISTE MOUSTAPHA ABDOURAHMAN ?
Décider à faire taire l’opposition, le régime djiboutien s’acharne sur ceux qui relais l’information et la voix du peuple !
Grâce à eux le monde entier et en particulier la diaspora djiboutienne suit (sur Facebook) la contestation populaire en cours dans le pays !
Ils sont là où l’injustice sévit avec leurs portables pour filmer la scène ! Ils sont nos yeux et nos oreilles.
La Dictature étant par définition sourde et aveugle a dans un premier temps entrepris une opération de confiscation des matériels d’émissions puis non satisfait elle s’en prend physiquement à ces jeunes journalistes engagés pour la démocratie !
Le Journaliste Moustapha Abdourahman qui a été tabassé par le Directeur de la police en personne, emprisonné, relâché puis ré-emprisonné et ré-torturé à décider d’entamer une grève de la faim ! Il risque la mort !
Le Comité de Soutien USN Belgique condamne fermement ces pratiques et appelle à la libération de tous les journalistes !


Previous Article
Next Article
Corne de l’Afrique ; la réunion tripartite d’Asmara, pressions politiques et implications géostratégiques dans la Corne de l’Afrique
Djibouti/Paris : Le retrait de la plainte sur les biens mal acquis au centre des discussions secrètes entre Abdourahman Boreh et Ismaël Omar Guelleh.
Djibouti/SSC-Khaatumo/Somaliland: la visite du président de SSC-Khaatumo interdit de passer sur les antennes des médias djiboutiens.
Éthiopie/Tigre : Les pourparlers de paix organisée par l’UA se tiendront en Afrique du Sud.
The Hot Girl Is Definately Hot
Djibouti/Éthiopie/Somalie : Le chapitre « Dheer » ou Droits de la femme dans le Xeer Ciise
Djibouti : Un autre Horone/Issa victime de l’abus de la mafia de Bah-fourlaba/Mamasan en détention à Gabode.
Djibouti/Somaliland : Alerte à l’attentat terroriste totalement montée par le régime djiboutien pour cibler…