Djibouti: Guelleh envoie l’inspection générale d’Etat à la caisse nationale de sécurité social pour préparer un sale dossier contre Djama Elmi Okieh.
Depuis ce matin, vendredi 14 septembre 2018, Ismaël Omar Guelleh a envoyé l’inspection générale d’Etat pour réaliser un contrôle subjectif à la caisse nationale de sécurité social dirigée par le directeur général, Hassan Robleh Obsieh.
Ismaël Omar Guelleh n’a pas lâché au hasard son bulldog, l’Inspecteur général de l’Etat, Hassan Issa Sultan (Issaq), sur Hassan Robleh Obsieh, un Yonis-Moussa/Issa (odahgobe), il sait qu’il y a un gros trou à la caisse nationale de sécurité et sociale.
Dans ce projet de contrôle particulier, Ismael Omar Guelleh pensait faire un sale dossier contre Djama Elmi Okieh, Saad-Moussa/Issa, et mettre la pression sur le directeur de la CNSS, Hassan Robleh Obsieh, pour le pousser de témoigner contre Djama Elmi Okieh. Une occasion pour Guelleh de créer une tension entre Yonis-Moussa/ Issa et Saad-Moussa/Issa mais son projet machiavélique a connu un premier échec quand les inspecteurs ont constaté que tous les fonds sortis illégalement portaient la signature Haïbado Ismaël Omar, la fille de Guelleh.
Guelleh/Kadra ne lâchent pas l’os et recommandent aux inspecteurs de trouver un moyen de dédouaner leur fille Haïbado Ismaël Omar et de mettre cette affaire sur le dos de Djama Elmi Okieh et Hassan Robleh Obsieh.
La haine clanique et Guelleh/Kadra ne font qu’un à Djibouti.
Que DIEU nous protège de leurs malheureux ! Amin !
À suivre…
Hassan Cher
-
Pingback: Leandro Farland
-
Pingback: Encouraging researchers
-
Pingback: Prof. Dr. Mohamed El Sharkawy
-
Pingback: Diversity and inclusion
-
Pingback: Sustainability initiative
-
Pingback: Global Cultures
-
Pingback: Research Activities for pharmacy students at future university
-
Pingback: Advanced dental education
-
Pingback: قسم التركيبات السنية
-
Pingback: علاج الاسنان بالمجان
-
Pingback: المنشآت الهندسية
-
Pingback: Deputy Chairman of the Board of Trustees
-
Pingback: التعليم المستمر لطب الأسنان
-
Pingback: Apply now to future university in egypt
-
Pingback: best university egypt


Previous Article
Next Article
Djibouti / Somaliland : Ismaël Omar Guelleh menace de suspendre les LC des commerçants Isaaq si Ahmed Osman Guelleh Arab n’est pas
Éthiopie/Djibouti/Somalie : Le Daesh somalien ouvrir sa filiale en Éthiopie grâce au soutien financier d’Ismaël Omar Guelleh.
Somalie : Al shabaab réagit officiellement face à la loi spécifique sur les sanctions financières spécifiques.
Djibouti : Le lieutenant Fouad Youssouf Ali est transféré à la prison centrale Gabode depuis le 26 avril 2020 d’après le régime de Guelleh.
Somalie/Djibouti : Comment Al-shabab a infiltré le système américain de coopération pour la lutte contre le terrorisme grâce au régime Djiboutien.
Éthiopie/Égypte : Le peuple égyptien appel à la guerre contre l’Éthiopie et une commission ad hoc du parlement donne le plein pouvoir à El-Sisi.
Djibouti / Syrie : Appel urgent – Abus systémiques et extorsion maritime à Djibouti
Djibouti / OIM: LA CARTOGRAPHIE ET LE PROFILAGE DE LA DIASPORA DJIBOUTIENNE ET LE DÉVELOPPEMENT D’UNE STRATÉGIE NATIONALE…