Soudan: Un soudanais de Darfour inclus dans la liste électorale du conseil municipal de Tel Aviv
Un réfugié du Darfour du nom de Mutasim Ali du Soudan est inclus dans la liste électorale et prétend représenter le Conseil municipal de Tel-Aviv.
La liste est dirigée par une résidente de Jaffa, Asma Agbar-Zahalka, leader du partie »Daam » avec pour objectif de se présenter aux élections à la Knesset, mais pour un lectorat plus important, elle se tourne vers Mutasim.
Asma Agbar-Zahalka a dit au journaliste, de « Maariv »: « Beaucoup de listes se battent pour l’expulsion des réfugiés en provenance du sud de Tel-Aviv, mais nous sommes confiants que les réfugiés ne sont pas seulement un problème mais aussi une occasion de résoudre d’autres problèmes . »
Mutasim est arrivé en Israël en 2009 et a toujours le statut de «demandeurs d’asile». Même si, en raison du fait qu’il n’a pas le statut de résident permanent, il ne peut pas devenir membre du Conseil de ville de Tel Aviv, la liste des « Town Without Borders» lui garantit la possibilité d’assister à toutes les réunions, qui aborderont les questions relatives aux réfugiés, étant devenu leur représentant.
lien: http://alyaexpress-news.com/2013/09/un-soudanais-inclus-dans-la-liste-electorale-pour-tel-aviv/


Previous Article
Next Article
Djibouti : L’explosion d’hier soir à Djibouti-ville et la proximité du couple Guelleh/Kadra avec les extrémistes religieux salafistes.
Djibouti/Somaliland: le fils jumeau d’Abdourahman Boreh va se marier avec la fille d’Ahmed Osman Guelleh Arab.
Afrique de l’Est/Mer Rouge : L’histoire des organisations mafieuses dans cette région du monde.
Djibouti/Somaliland : Boreh, Acquitté à Londres, Piégé à Hargeisa ? Les Dessous d’un Scandale d’État
Djibouti/Norvège : Ismaël Omar Guelleh a donné le feu vert pour le rapatriement des djiboutiens vivant en Norvège.
Djibouti : Le stock d’approvisionnement des médicaments de l’hôpital Peltier est en feu.
Djibouti – Somaliland: le Premier ministre de Djibouti reconnait la Somaliland comme un état indépendant alors que son consulat à Nairobi soutenait ouvertement…
Djibouti : Le colonel Mohamed Djama Doualeh poussait à l’espionnage les travailleurs civils de la base militaire américaine.