Afrique : L’Interpol ouvre un bureau au QG de l’UA à Addis-Abeba
L’Organisation internationale de police (Interpol) envisage d’ouvrir un bureau permanent au siège de l’Union africaine (UA) à Addis-Abeba, dit le chef national d’Interpol de l’Éthiopien, le commandant de la police Girmay Kahsay.
Un représentant d’Interpol a récemment eu des discussions avec les parties concernées sur la façon dont un bureau permanent pourrait être ouvert au siège de l’UA.
La décision d’ouvrir un bureau permanent ici entre dans la collaboration étroite de l’examen de l’Ethiopie avec l’organisation et son rôle actif dans le continent, selon le commandant Girmay.
Des activités sont en cours pour établir AFRIPOL, une organisation continentale affilié à l’Interpol, a-t-il ajouté.
L’Organisation internationale de police a fortement suivi les activités criminelles dans le monde en élargissant sa structure, dit commandant Girmay.
Interpol, qui a consolidé ses efforts en établissant des liens solides entre les forces de police et fournir des informations et transmet des messages, avec 703 employés permanents dans 98 pays.
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Djibouti : Les futures bases de lancement des fusées de Guelleh, seront-elles utilisées pour placer des armes de destruction massive dans l’espace extra-atmosphérique ?
Djibouti/Occidentaux : Projet des manifestations anti-occidentales maquillées en soutien à Hamas.
Arabie Saoudite:Le Prix International Prince Talal alloue 1 000 000 USD à des projets qui visent « L’eau potable et l’assainissement »
Djibouti : d’après Jeune Afrique, Ismaël Omar Guelleh est un bâtard ou un enfant adopté.
A Summer Trip To Paris
Djibouti/USA : Zeinaba Ali fait de menace de mort en ligne contre Mohamed Moussa Mohamed
A Money Boat is Nice, But A Plane Is Better
Djibouti/Égypte : Guelleh soutient les positions égyptiennes en matière de la politique étrangère et particulièrement au sujet du Grand barrage de renaissance du Nil Bleu.