Somaliland : Une explosion dit-on à caractère politique a secoué hier soir la ville de HARGEISA
Le mercredi soir du 28 Mai 2014 vers 23h55 une explosion a secoué la ville de Hargeisa, la capitale de la Somaliland.
L’explosion a été localisée sur la route principale du quartier dénommé Togdheer. La route passe juste derrière l’hôpital principal de la ville et c’est à cette hauteur que l’explosion a été contingentée.
Les premiers témoignages laissent entendre que l’explosion provient d’une bombe installé sur le bord de la route, pour dit-on faire un attentat politique ciblé, et qui s’est enclenché tout seul en raison, surement, d’une défaillance technique.
La détonation a réveillé la ville et a installé une certaine panique. Quelques minutes après, les services téléphoniques de la ville ont constaté un pic de communication à une heure aussi tardive. C’est assurément la population inquiète qui est à la recherche d’information.
Vingtaines de minutes après les forces de l’ordre étaient sur place et ont commencé à faire des recherches des moyens rudimentaires, tels que lampe torches à kérosène domestiques.
HCH


Previous Article
Next Article
Djibouti/ONU/Houthi : Enquêtes de l’ONU sur les transferts suspects des armes via le régime Djiboutien pour les réseaux Houthis.
Éthiopie : pourquoi la demande de sécession de Sidamo doit-elle être négociée ?
Djibouti : Le Lieutenant Fouad Youssouf Ali, est-il vivant ?
Djibouti/USA : Les coups bas du régime de Guelleh contre la base militaire de l’armée américaine à Djibouti.
Djibouti et l’OIT : un déni persistant des principes syndicaux fondamentaux
Go And Smell The Roses
Djibouti : Les deux nouveaux jets d’Air Djibouti semblent être ceux d’Ivory jet repeints aux couleurs de la compagnie nationale.
Djibouti/Ericsson/Suède : Ericsson, soupçonnée d’avoir versé des pots-de-vin à de hauts responsables djiboutiens…