Djibouti: IOG négocie en catimini avec des émissaires de l’USN
Le chef de l’exécutif Djiboutien a reçu officieusement Mr Aden Mohamed Abdou, si ma mémoire est bonne en Septembre 2013 l’USN avait sollicité le président de la république comme disait DAF » peu importe la manière dont il a accédé » pour qu’il débloque les pourparlers mais ce dernier restera sourd. Le président lui-même a voulu reprendre les discutions avec l’USN, je suis pour un vrai dialogue politique transparent et sincère et non des négociations car on ne peut négocier nos droits, nous nous battons contre un système mafieux et non contre un individu.
Le chef du gouvernement a l’intention de gracié les oulémas pour espérer que la rue se calme mais je lui répondrai a ceci : si vous enlevez a une mère ses 2 enfants, cette maman ne s’arrêtera jamais et si vous lui rendez un premier enfant on espérant la calmer elle continuera jusqu’à ce qu’elle retrouve son deuxième enfants. Le chef du gouvernement est entouré des 10 individus mal intentionnés comme disait le président du CDU Mr Omar Elmi Kaireh, nous oublierons jamais Hafez Mohamed Hassan et Mohamoud Elmi Rayaleh nos martyres qui se sont sacrifiés pour une cause légitime et non pour que certain cadre de l’opposition aillent des portefeuilles ministérielles.
La lutte continuera jusqu’à la libération du peuple tout entier car Djibouti est une prison à ciel ouvert et que la maman qui vivait à Buldhouqo avec ses orphelins retrouve ses droits merci.


Previous Article
Next Article
Djibouti/DPWorld : Un tribunal des États-Unis rejette la demande d’annulation de la République de Djibouti portant sur les assignations bancaires.
Djibouti : Communiqué d’Abdourahman Boreh qui recrute des opposants mercenaires.
Somalie : la crise de souveraineté qui divise les acteurs politiques de Mogadiscio et menace la stabilité
Djibouti : Le colonel Abdillahi Abdi Farah, un psychopathe à la tête de la police nationale de Djibouti
Djibouti : Depuis quelque temps, l’argent arrive par vedette au palais de Haramous.
Djibouti : Trafics d’armes du régime de Guelleh au nez et à la barbe des forces occidentales stationnées à Djibouti.
Éthiopie/Afar : Situation désespérée et dangereuse dans la région Afar !
Somalie / Djibouti : Guelleh oppose un veto à un futur président Darood, sauf “Saacid le docile”