Djibouti : La RTD parle des problèmes techniques quand le régime clanico-mafieux parle de sabotage.

Depuis ce soir le jeudi 10 janvier 2019 la RTD fait passer une bande annonce dans les émissions de la chaine du régime de Guelleh. Cette bande informe les téléspectateurs que la RTD ne sera accessible ce soir de 00h heure de Djibouti. Elle rajoute que des problèmes technique sont à l’origine des difficultés d’émission réguliers de programmes de la chaine de propagande du régime clanico-mafieux.
Les renseignements généraux sont déjà sur place depuis quelques heures et c’est un ex cameramen qui est le directeur technique actuel, Abdourahman Yahya, un Horone/Issa, et le directeur général déchu de la RTD, monsieur Abdoulkader Ahmed Idriss dit Qadiro, un autre Horone/Issa, qui sont sous le viseur de la police politique.
À suivre…
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Canada/Djibouti : Tentative d’assassinat ratée contre Mme Ilwad Mousse le 27 juin 2020 à Ottawa.
Djibouti/CORONAVIRUS : Guelleh a ordonné à la police à tirer à balle réelle sur les détenus de dits centres de quarantaine.
Djibouti : Le colonel Mohamed Djama Doualeh poussait à l’espionnage les travailleurs civils de la base militaire américaine.
Éthiopie : pourquoi la demande de sécession de Sidamo doit-elle être négociée ?
Djibouti/Bab-el-Mandeb/Houthis : le ministre des Affaires étrangères de Djibouti confirme le soutien de Djibouti aux actions des Houthis.
Djibouti/COVID-19 : le ministre de l’Énergie, chargé des Ressources Naturelles de Djibouti, M. Yonis Ali Guedi, est-il une menace pour la santé des djiboutiens ?
Djibouti : Guelleh vient de céder secrètement la compagnie aérienne Air Djibouti à Salaam Africa Bank.
Djibouti : Célébration de la fête de l’Aid-al-Adha 2024 ou une « Adunata » (Shir-Hadimeed) de Qawlaysato ?