Djibouti : La RTD parle des problèmes techniques quand le régime clanico-mafieux parle de sabotage.

Depuis ce soir le jeudi 10 janvier 2019 la RTD fait passer une bande annonce dans les émissions de la chaine du régime de Guelleh. Cette bande informe les téléspectateurs que la RTD ne sera accessible ce soir de 00h heure de Djibouti. Elle rajoute que des problèmes technique sont à l’origine des difficultés d’émission réguliers de programmes de la chaine de propagande du régime clanico-mafieux.
Les renseignements généraux sont déjà sur place depuis quelques heures et c’est un ex cameramen qui est le directeur technique actuel, Abdourahman Yahya, un Horone/Issa, et le directeur général déchu de la RTD, monsieur Abdoulkader Ahmed Idriss dit Qadiro, un autre Horone/Issa, qui sont sous le viseur de la police politique.
À suivre…
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Djibouti : Ismaïl Omar Guelleh face à ses contradictions dans JeuneAfrique, mensonges et opacité à Djibouti
Djibouti/Somalie/Éthiopie : Quels sont les liens entre le Chili, l’IGAD, Djibouti, Hargeisa, Addis-Abeba, Mogadiscio et la mer Rouge ?
Djibouti : Quatre milliard de francs Djibouti, des munitions et explosifs détournés dans l’armée djiboutienne.
Djibouti : La milice du régime mafieux de Djibouti a encore frappé une poste avancée de l’armée djiboutienne à Daoudaouya
Djibouti/Chine : Ismaël Omar Guelleh attend impatiemment l’arrivée à Djibouti du FUJIAN, le nouveau porte-avion chinois.
Djibouti/Éthiopie : Maslax accuse le Bah-fourlaba/Mamasan et l’Ugaas des Issas sous la menace d’assassinat.
Djibouti : Caporal Mohamed Ali Hersi, victime de l’attaque d’une rébellion ou d’un assassinat politique ?
Djibouti / Droits de l’homme: Tortures, viols, détentions arbitraires, maltraitance et privation des droits fondamentaux sous…