Djibouti : La RTD parle des problèmes techniques quand le régime clanico-mafieux parle de sabotage.

Depuis ce soir le jeudi 10 janvier 2019 la RTD fait passer une bande annonce dans les émissions de la chaine du régime de Guelleh. Cette bande informe les téléspectateurs que la RTD ne sera accessible ce soir de 00h heure de Djibouti. Elle rajoute que des problèmes technique sont à l’origine des difficultés d’émission réguliers de programmes de la chaine de propagande du régime clanico-mafieux.
Les renseignements généraux sont déjà sur place depuis quelques heures et c’est un ex cameramen qui est le directeur technique actuel, Abdourahman Yahya, un Horone/Issa, et le directeur général déchu de la RTD, monsieur Abdoulkader Ahmed Idriss dit Qadiro, un autre Horone/Issa, qui sont sous le viseur de la police politique.
À suivre…
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Amazing Nature Photography by Matt Tucker
Djibouti/Biens mal Acquis: lettre ouverte à Ainan Sougueh Egueh
Éthiopie : Le procureur général éthiopien accuse l’ancien chef du Service national de renseignement et de sécurité (NISS), Getachew Assefa, de tentative d’assassinat contre Abiy Ahmed
Somalie : La création des états somaliens de la Corne de l’Afrique est une option possible dans la nouvelle donne géopolitique de la région.
Éthiopie / Soudan : L’Éthiopie met en garde Khartoum sur le trafic d’armes qui met à mal la sécurité d’Addis-Abeba.
Djibouti : La Constitution, un nouvel instrument de répression du régime clanico-mafieux, Qawlaysato
Delicious Steak With Potatoes
Djibouti : Abdourahman Boreh sera-t-il à Djibouti bientôt suite l’accord secret conclu avec Ismaël Omar Guelleh en septembre 2019?