Somalie : Shariif Sheikh Ahmed a confirmé avec assurance qu’il est le prochain président de la Somalie.
Au cours d’une conférence organisée à ses fans, le candidat à l’élection de la présidence somalienne, Shariif Sheikh Ahmed a ouvertement et avec une certaine virulence attaqué son adversaire, le président sortant et candidat à sa succession, Hassan Sheikh Mahamoud.
Le candidat Shariif Sheikh Ahmed a accusé le président sortant, Hassan Sheikh Mahamoud, d’avoir détourné et abusé de la gestion des deniers. Il l’a qualifié d’incompétent qui n’a pu gérer le pays et n’a su mettre en application ses promesses.
Shariif Sheikh a fustigé son adversaire principal avec les propos suivants : « Monsieur président il est inadmissible et honteux de ta part de se représenter une deuxième fois fut que tu n’as pas pu améliorer la gestion du pays au cours de ton premier mandat. »
Il a clôturé sa conférence par la déclaration suivante : « ma confiance pour que je gagne cette élection présidentiel est de 100%. Hassan Sheikh Mahamoud a déboursé des millions mais le vote est pour moi. Je vous confirme que je suis le prochain président de la Somalie. »
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Djibouti/armes iraniennes : Que contiennent les conteneurs de Ina aw-Said et de Abdillahi Abdi ?
Afrique de l’Est: COMMUNIQUE DE PADD sur la situation à Laascaanood
Djibouti/Chine : La chine a-t-elle versé 14 milliards de dollars US à Guelleh pour avoir… ?
Bab-el-Mandeb : le détroit de Bab el-Mandeb encerclé à l’Est par le Houthi et à l’Ouest par une nouvelle organisation extrémiste pro-Houthi.
Somalie : Le soir du 31 janvier 2025, Mogadiscio en état d’alerte après des survols de drones suspects près de Villa Somalia et de l’aeroport.
Djibouti/Russie : Des officiers et sous-officiers de la garde républicaine formés en Russie…
Djibouti et l’OIT : un déni persistant des principes syndicaux fondamentaux
Djibouti : Caporal Mohamed Ali Hersi, victime de l’attaque d’une rébellion ou d’un assassinat politique ?