Djibouti / Europe : Tous les Mamasan/Issa d’Europe sont forcés de participer à la cérémonie d’inauguration à l’ambassade de Paris.
Une cérémonie d’inauguration présidée par le Président de la République de Djibouti, Ismaïl Omar Guelleh, aura lieu le mardi 13 Novembre 2018 à 12 h 00 à 26 Rue Emile Menier, 75116 Paris.
Vu que le régime de Guelleh a du mal à mobiliser la diaspora djiboutienne de l’Europe et ayant su la préparation d’une manifestation importante de l’opposition devant l’ambassade de Djibouti à Paris le jour de l’inauguration, Mohamed Djama Doualeh de la garde républicaine, les ambassadeurs Omar Siad et Ayeid Yahya ont trouvé une idée incongrue.
Des membres de la diaspora Djiboutienne de l’ethnie Mamasan/Issa ont reçu des fonds pour louer des bus et rassembler au max des applaudisseurs qu’ils peuvent ramener.
Sachant que tout le monde déteste Ismaël Omar Guelleh, les agents de la police politique djiboutienne dispatchés en Europe ont fait une liste des hommes, femmes, et jeunes Mamasan/Issa vivant en Europe qui doivent obligatoirement venir applaudir Guelleh à Paris le 13 Novembre 2018. Ceci est qualifiable de formation de milice en Europe.
Or, en face l’opposition djiboutienne de nombreuses villes de France, de Belgique, de Hollande et du Royaume-Uni, ont d’ores et déjà annoncé leur disponibilité pour leurs participations à la manifestation tenue contre l’arrivée de Guelleh à Paris devant l’ambassade.
Cette évènement nous démontre une fois de plus la face sectaire d’Ismaël Omar Guelleh qui risque de créée à Paris une confrontation clanique.
Hassan Cher
-
Pingback: Risque d'une première confrontation ethnique à Paris à l'arrivée de Guelleh


Previous Article
Next Article
Djibouti/PEGASUS/Somalie : le téléphone du président de la Somalie a-t-il été piraté par le régime djiboutien ?
Djibouti/Dakhla : Le consulat caché de Djibouti au territoire contesté du Sahara occidental.
Fathia Boukao, voix libre pour Djibouti, ciblée par les réseaux du régime de Guelleh ?
Djibouti : La vidéo piège fabriqué contre Abdourazak Bandouq est une manipulation dont les contradictions flagrantes…
Djibouti/ Éthiopie: Les islamistes et la mafia djibouto-somalienne fomentent des attentats terroristes en Éthiopie et à Djibouti.
Djibouti / Somaliland : Ismail Omar Guelleh et son sous-clan Reer-Awl/Mamasan ordonnent à la Somaliland d’interdire la cérémonie du Xeer-Ciise à Saylac
Djibouti : Les G7 (les 7 de Gerissas) accusent Ilyas Moussa Dawaleh, Ministre de l’Economie et des Finances, d’être responsable de la dette colossale de Djibouti.
Djibouti/Coronavirus : La population djiboutienne soupçonne l’équipe médicale chinoise d’être à l’origine du nouveau type de COVID-19 découvert à Djibouti.