Somalie : Barkhad Abdi a reçu juste 65.000 $ pour son rôle dans le film «Captain Phillips »
Un récent article du New Yorker affirme que ce natif de la Somalie a perçu seulement 65.000 $ il y a deux ans, pour son rôle dans le film nominé aux Oscars, en jouant le chef des pirates aux côtés de Tom Hanks.
Pendant la saison des récompenses, il a déclaré aux médias que ses vêtements étaient prêtés et qu’il a une voiture avec laquelle il ne peut faire que des tours en ville seulement pour la publicité du film.
En Janvier, Abdi a parlé à ABC News et a admis: « se sentir célèbre n’était pas normal pour moi encore »
Dans sa vie normale, il était un chauffeur de limousine et a travaillé pour le magasin de téléphone portable de son frère au Minnesota l’an dernier.
Il a également déclaré à ABC qu’il vivait encore dans le Minnesota et avait l’intention de déménager à Los Angeles bientôt.
En effet, après son film dont il n’a bénéficié d’un salaire, il ne pouvait se permettre de réaliser des shoppings à la manière des grands acteurs d’Hollywood.
Je suis un gars simple, » dit Barkhad Abdi. « J’ai acheté une voiture, pas une voiture marque mais une Saab. »
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Somalie/Coronavirus : la première personne décédée du coronavirus en Somalie est annoncée ce mercredi 8 avril 2020.
Djibouti : Des miliciens Bah-Fourlaba/Mamasan portant l’insigne de la garde républicaine ont enlevé le porte-parole de Yonis-Moussa ce soir.
Djibouti : Djibouti rétablit ses relations avec l’Iran avant l’arrivée du secrétaire à la défense des États-Unis d’Amérique à Djibouti.
Out Shopping With The Girls in Las Vegas
Djibouti/Israël/Palestine : L’Iran et Djibouti soutiennent ouvertement « la légitime défense de la nation palestinienne »
Football : Edson Arantes do Nascimento dit Pelé est décédé ce jeudi 29 décembre 2022.
Mer-Rouge : Le régime djiboutien, plaque tournante du contournement des sanctions contre la Russie, l’Iran, la Corée-Nord…
Djibouti / Érythrée : le Rassemblement Populaire pour le Progrès – RPP – reconnait tacitement la souveraineté d’Asmara sur Ras-Doumeira.