Djibouti : la dictature djiboutienne a commencé à pirater les comptes sur les réseaux sociaux des…

la dictature djiboutienne a commencé à pirater les comptes sur les réseaux sociaux des…
Alerte Pour les djiboutiens !!!!!!
La police politique du régime Djiboutien a démarré, sur ordre d’Ismaël Omar Guelleh, un projet de piratage ou sabotage des comptes sur les réseaux sociaux des défenseurs des droits de l’homme, des opposants, des militants et tout autre personne d’opinion différente.
Depuis le soir du dimanche 9 février 2014 trois personnes dont je fais partie sont victimes de ces piratages informatiques de la tyrannie de Djibouti qui utilise des équipements chinois.
Tous les victimes doivent déposer une plainte dans leur pays de résidence et ainsi pouvant déclencher une protestation internationale.
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Éthiopie/Égypte : Une crise se profile à l’horizon et Caire intensifie ses efforts pour rationaliser l’eau.
Djibouti/Constitution : Projet de révision de la constitution de la République de Djibouti pour lever la limitation d’âge.
Afrique de l’Est/ONU : Kenya veut inclure Al-Shabab sur la liste des organisations terroristes et Ismaël Omar Guelleh s’y oppose à travers…
Djibouti : À Pékin, pris la main dans le sac, son projet machiavélique lui revient infailliblement sur le visage et plonge Guelleh dans un état de santé et diplomatique confusionnel.
Éthiopie : environ 98 % du peuple Sidama ont voté oui pour l’autonomie de leur région.
Djibouti : Guelleh à Luanda — la grande mise en scène “sécurité & coopération”
Éthiopie : Forte croissance économique sur fond de violations massives des droits de l’homme
Djibouti/USA : Colas Djibouti, un entrepreneur en béton de la marine américaine à Djibouti admet une conduite frauduleuse et paiera plus de 12,5 millions de dollars.