Djibouti : Une braderie des cartes d’identités nationale au consulat djiboutien en Arabie -saoudite
Depuis une semaine se déroule un trafic de notre carte d’identité nationale à des étrangers à l’ambassade de l’Arabie Saoudite. Cette activité illicite est organisée au sein du consulat par un réseau mafieux dirigé par l’actuel ambassadeur de Djibouti en Arabie Saoudite, Dia Din, proche de l’ancien ministre Rifki Bamakrama.
Plus de 500 somaliens ont bénéficié d’une prise d’empreinte digitale pour une commission de 70.000 fdj pour avec quelques djiboutiens du personnel de l’ambassade intégrés et payant à hauteur de 10.000fdj sous prétexte que leurs anciennes cartes sont remplacées.
Sous le régime de Ben Guelleh, il est courant que l’on brade notre identité pour une somme modique.
USN doit tout mettre en place pour virer ce régime afin de préserver la Nation Djiboutienne qu’IOG veut la transformer un état en faillite comme la Somalie voisine.
Ainan Ainan


Previous Article
Next Article
Djibouti : La cessation de payement du trésor public, le risque d’hyperinflation et de dévaluation du Franc Djiboutien sont là.
Éthiopie : L’Éthiopie en proie à une guerre interethnique suite à l’assassinat d’un jeune chanteur oromo le soir du 29 juin 2020
Djibouti/Russie : La langue russe va-t-elle bientôt supplanter la langue française à Djibouti ?
Djibouti : Une explosion a fait trois blessés à Balbala hier soir vers 18 h heure locale.
Djibouti/Israël/Palestine : L’Iran et Djibouti soutiennent ouvertement « la légitime défense de la nation palestinienne »
Éthiopie : Un ressortissant chinois condamné à une peine de 9 ans de prison en Éthiopie…
Éthiopie : Forte croissance économique sur fond de violations massives des droits de l’homme
Djibouti/Éthiopie : Les biens mal acquis de Hassan Gouled Aptidon et des membres du régime de Guelleh en Éthiopie.