Djibouti: L’hôtel Marriott des Champs Elysées et les biens Mal Acquis Djiboutiens
Des faux réfugiés somaliens d’origine djiboutienne organisent une cérémonie de soutien à la dictature du régime djiboutien . La totalité des organisateurs de la cérémonie pour le soutien à la dictature usurpation de pouvoir de 2016, modelé come une élection présidentielle, résident en France et en Holland. Ils vivent des allocations destinés aux plus démunis des sociétés respectives hollandaise et française.
Les sommes dépensés prévus s’élèvent à 300.000 euros, sortis directement de la banque Nationale Djiboutienne, il s’agit évidemment d’un vol et recel de vol des deniers publics des djiboutiens. Le groupuscule organisateur menace chaque étudiant djiboutien bousier de coupure de bourse en cas de non présence à la cérémonie, un chantage explicite sur le sol français vis-à-vis des étudiants djiboutiens boursiers.
Tout djiboutien qui se respecte, résidant dans un de droit, se doit de dénoncer, de manifester et de s’opposer à la mascarade et au gaspillage de leur bien spolié au peuple djiboutien. Nombre d’entre les organisateurs faux réfugiés, sont des trafiquants notoires de stupéfiants, certaines sources parlent de distribution gratuite de bottes de khats à l’intérieur de la cérémonie.
Cette cérémonie de blanchissement des biens mal acquis djiboutiens se tiendra à Hôtel Marriott Paris champs Elysées , à l’adresse 70 avenue des Champs Elysées 75008 Paris, le vendredi 4 Mars 2016.
HCH
-
Pingback: Reba Fleurantin
-
Pingback: Postgraduate studies
-
Pingback: مهارات حل المشكلات
-
Pingback: Sustainable development
-
Pingback: Political Theory
-
Pingback: Pharmacy's Diploma
-
Pingback: career opportunities for faculty of pharmacy
-
Pingback: Best university to study pharmacy
-
Pingback: Teeth whitening
-
Pingback: دورات تدريبية في طب الأسنان
-
Pingback: Sedation Dentistry
-
Pingback: Preventive dentistry
-
Pingback: best university in egypt
-
Pingback: the best postgrad study in Egypt
-
Pingback: Continuing Dental Education Courses
-
Pingback: Transfer students admissions to future university
-
Pingback: Undergraduate programs at future university
-
Pingback: رسوم التقديم لجامعة المستقبل


Previous Article
Next Article
Djibouti/Éthiopie : Guelleh accuse indirectement l’Égypte et l’Érythrée d’être responsable du trafic d’armes à destination de l’Éthiopie.
Djibouti : Expropriation des propriétaires djiboutiens pour enrichir la famille Guelleh, la tête de la mafia djibouto-somalienne.
Djibouti/Somalie : Distribution officielle de la nationalité djiboutienne à Al-shabab à Mogadiscio
Djibouti : Du TNT ou de la drogue, qu’est-ce que Mowlid Aden Hassan a déchargé du navire-cargo éthiopien le 3 aout 2020 ?
Djibouti / FSD / Tunisie : Les liens entre Guelleh, le cabinet Canonica & Associés, le Fonds Souverain de Djibouti, Slim Feriani et la Tunisie
Djibouti : L’ONU exige la libération immédiate d’Abdoulkarim Aden Cher, un ancien ministre djiboutien détenu arbitrairement depuis 2022
Golfe Arabe: Communiqué -Les candidatures au Prix international Prince Talal est fixée au 30 novembre
Djibouti/UAE: Guelleh a-t-il échappé à une arrestation programmée par Boreh et DPWorld ?