Djibouti: le tyran Ismaël Omar Guelleh de Djibouti annonce son mandat présidentiel à vie illégal…

iog_-_4e__mandat_-_03_12_2015Le peuple de Djibouti est à nouveau endeuillé par l’annonce officielle du 4ème mandat illégal à la tête de la présidence de la République de ce jeudi 03 décembre 2015. S’il parvient à réaliser sa volonté, le tyran totalisera alors un demi-siècle de règne sans partage!

Le tyran Ismaël Omar Guelleh a décidé de briguer le mandat à vie contre la volonté populaire. Toutes les villes de la République de Djibouti se sont massivement mobilisées pour dénoncer ce coup de force. Comme d’habitude, hostile au dialogue il a privilégié la force au détriment de la raison. Une situation qui ouvre droit à toutes sortes d’anarchie.

La diaspora djiboutienne dénonce également le non-respect des engagements pris et dénonce la voyoucratie du système Guelleh dont les dérives criminelles n’épargnent plus le cercle restreint de sa parentèle.

Les prochains jours seront déterminants pour les Djiboutiens qui ont fait le pari cette fois de ne plus le laisser faire. A travers cette annonce officielle de sa candidature, le tyran n’a-t-il pas en quelque sorte accélérée sa chute?

Ce soir, tous les Djiboutiens unanimes disent: Non au 4ème mandat illégal de la présidence à vie!!!

La patrie ou la mort nous vaincrons!

Vive le Peuple de Djibouti!
Vive le Burkina-Faso Libre!
Vive l’Afrique bientôt Libre!

Houssein IBRAHIM HOUMED


 Share

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :