Somalie : le nouveau 1er ministre de Mogadiscio, AbdiWeli, n’est pas aussi clean…

Le nouveau premier ministre de la somalie - Docteur Abdi waliLe parlement de l’état fédéral avait reporté la séance de débat prévu hier pour confirmer ou s’opposer la nomination définitive de ce nouveau premier.

Le président de l’état fédéral, Mahamoud Hassan Sheikh, avait justifié dans son choisi de primer l’honnêteté et le combat contre la corruption.

Mais, voilà qu’un document de la police Canadian révèle le vrai visage de monsieur AbdiWeli et met en cause les motivations avancés par le président.

Des membres du parlement nous ont confirmé que affaire fait déjà des remous dans l’assemblée mais le fait risque de déclencher une nouvelle quand la majorité fera connaissance de ce document.

Document traduit de l’anglais et l’original est joint ci-dessous :

 

 » Objectif: Enquête pour fraude

Abdi bien Sheikh Ahmed tVloharned

Née en Somalie, 42 ans

NIS : 503-326-455

Après une demande du service de l’aide sociale et des services sociaux d’Ottawa Hull, la police de Hull enquête sur l’accusation de la fraude à l’aide sociale concernant l’homme d’origine somalienne mentionné ci-dessus,

Le mentionné ci-dessus a été formellement inculpé de:

Fraude de l’aide sociale se réfère à diverses utilisations abusives intentionnelles de systèmes Québec par la rétention d’information et en fournissant des renseignements faux ou inexacts.

M. Abdiweli Sheikh Ahmed a donné une fausse demande au service d’aide social de Québec Welfare, et a déclaré des comptes de résultat faux alors qu’il travaillait à Ottawa (On) et sa famille vivait avec l’aide sociale du gouvernement d’Ontario.

En mettant de côté «le politiquement correct» pour un moment, M. Abdi Weli trouvait beaucoup trop facile de continuer à avoir des enfants, sachant que chaque enfant supplémentaires, leurs chèques d’aide sociale seraient plus importants.

Bien que M. Abdiweli ont utilisé seulement l’aide sociale comme un « coup de pouce » alors qu’il poursuivait soit des études supérieur ou jusqu’à ce qu’il puisse voler de ses ailes! M. Abdi Weli a seulement vu comme un moyen facile d’obtenir de l’argent «gratuite» chaque mois, pendant un an et six mois, sans avoir à sortir et chercher du travail. Ce sont ceux qui ont totalement abusés et maltraités le système de protection sociale.

M. Abdiweli et sa famille ont eu 3 sources de revenus différents pendant les 17 derniers mois. Donc M. AbdiWeli a besoin d’aller devant la Cour provinca de fraude sociale. Sans aucune assistance juridique du gouvernement du Québec.

Agent de police

John Leverrue

Hull Police »

auteur : HCH

DOCUMENT compromettant pour Abdiweli à télécharger iciRaisal Wasaraaha Cusub Oo Been Ku Qaadan Jiray Lacagta Caydha Wadanka Kanada (Dokument)

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :