Kenya: Mitsubishi s’implante au Kenya

MitsubishiC’est plutôt un retour pour Mitsubishi, qui vient de choisir d’implanter à nouveau un bureau officiel à Nairobi. Un bureau chargé de piloter les activités de la marque sur le continent africain.

L’Afrique éveille l’intérêt d’un nombre croissant de constructeurs européens ou japonais. Le continent présente un effet un potentiel intéressant, et il n’est dans l’intention de personne de le laisser se transformer en chasse gardée… des chinois.

Après Honda, c’est donc au tour de Mitsubishi d’annoncer l’implantation d’une représentation officielle au Kenya. La précédente avait été fermée en 1996, et depuis l’activité était pilotée depuis les bureaux de Dubai.  Le constructeur est en fait déjà présent commercialement dans 48 pays du continent, et les perspectives offertes par tous ces pays rend à présent utile une présence rapprochée.

Ce qui est pour l’heure un bureau de liaison aura pour charge d’établir un lien plus serré avec le réseau, de remonter au central les besoins du marché ou encore d’assurer la formation d’effectifs locaux.

Source : Mitsubishi

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :