Ethiopie-Djibouti: La réunion des administrateurs frontaliers Ethio-Djibouti a pris fin aujourd’hui

Ad

ethiopiedjiboutiUne réunion de deux jours des administrateurs de la frontière de l’Ethiopie et de Djibouti qui a eu lieu dans la ville de Semera, la capitale de la région Afar en Ethiopie a pris fin hier le 19 Décembre 2013. Les administrateurs ont discuté de diverses questions, y compris le commerce transfrontalier illicite et la traite des personnes.

Les deux parties sont convenues de renforcer les efforts dans la lutte contre la contrebande et le trafic d’être humain. Getachew Hailegiorgis, Chef de l’immigration et du Département de la citoyenneté et de l’Intelligence Service national d’information a déclaré que les participants à la réunion ont également convenu de développer les mécanismes pour soutenir les processus de règlement des différends sur la base coutumiers afin de prévenir et résoudre les conflits sporadiques transfrontaliers.

Les intervenants ont également discuté les moyens nécessaires pour démarrer le système de transport en commun reliant les gens et villes à cheval entre les frontières des deux pays.

HCH

Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.