Djibouti: Qu’en penserait le dictateur Ismaïl Omar Guelleh si on violait et brulait vive son épouse…

Ad

femmes violés et brulésA Hasna, Hafez, Rayaleh, Sahal et à toutes les victimes de la dictature djiboutienne!
Qu’en penserait le président autoproclamé de Djibouti si on violait et brulait vive son épouse Kadra Mahamoud Haïd? C’est ce qu’il a fait subir à Hasna Mohamed Ali à Obock!
Qu’en penserait encore Monsieur Guelleh si son fils Liban, encore enfant, était tué par balles par sa milice? C’est ce qu’il a fait subir à Hafez Mohamed Hassan, collégien âgé de 14 ans à Obock le 30 décembre 2012!
Qu’en penserait enfin l’enfant terrible de Diré-Dawa si ses filles Fatouma-Awo et Haibado étaient violées et torturées à mort par des milices interahamwe?
La torture, c’est ce qu’il a fait subir à Sahal Ali Youssouf et à Mohamed Elmi Rayaleh, tous morts en 2013!

Ce soir, alors qu’il fête le réveillon dans comme si de rien n’était, convaincu à la fois de sa culpabilité mais aussi de son impunité totale pour l’instant, Monsieur Ismaël Omar va vivre ces heures comme à l’accoutumée, dans l’euphorie la plus totale, avec ce sentiment de toute-puissance et donc cette illusion encore une fois d’être le maître absolu, renforcés par la présence autour de lui des démagogues et des génocidaires de sa milice clanique: il pourra savourer cet instant présent, cet instant éphémère mais ce même instant dont il n’a que faire, qui le rapproche d’un néant certain, cet instant qui s’amenuise alors que la contestation a déjà gagné toute la République de Djibouti, que les actions de l’opposition le dépassent, qu’il n’a plus maîtrise sur rien…
Il n’a ni maîtrise sur lui-même, ni sur ses entourages qui commence à faire défection un à un et même les alliances contre nature signées avec les affalés du Frud sont plus que jamais compromises, nous dit-on! L’étau se resserre sur lui, le passé le rattrape, l’affaire Borrel est déjà sur la table qui la suit comme son ombre et voilà jointe par la réalité du génocide afar qu’il a longtemps fait feint d’ignorer mais qui resurgit…Sans oublier ces Gadaboursis qui sont tous morts asphixiés, trouvés découpés dans des sacs poubelles mais aussi Abdi Bogoreh criblés de balles, tué à bout portant, du Général de Division Yacin Yabeh mort dans des conditions plus que mystérieuses, de Karaf égorgé en pleine rue et du frère de Gaucher, cet infirmier diplomate, du Capitaine Camus et du Colonel Omar Barreh! Que des Affaires étouffées!!!

Monsieur Guelleh, Hasna Mohamed Ali, Hafez, Sahal Ali Youssouf, Arhiba etc…tous les civils AFARS que tu as tués t’attendent à la Cour Pénale Internationale.
Au lieu de faire la fête, il est temps d’organiser ta défense avec tes interhamwes!

JOYEUX NOEL!!!
Bonnes Fêtes à tous.

Houssein IBRAHIM HOUMED

NB: Les Interahamwe constituent la plus importante des milices rwandaises créées dès 1992 par le MRND, parti du président Juvénal Habyarimana, au Rwanda

Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.