Djibouti : Mission impossible en UK de Hachi Abdillahi Orah dit Hachi Afwayneh.

Ad

IOG - telefoneSelon des informations de sources sures et concordantes, cette homme séjournerait dans un grand hôtel de Londres pour un déplacement politique destiné à créer une cellule UMP dans ce pays et à Paris.
Cependant, face à la force de l’USN en Angleterre, il aurait essuyé un échec dès sa première rencontre secrète avec quelques personnes. Ces dernières auraient rejeté toute proposition de sa part au risque de perdre leur nationalité. Réaction animale du bras droit du dictateur qui les aurait menacé de représailles s’ils rentraient à Djibouti ou soi-disant ils sont déjà « fichés ».

Je dis Bravo au courage et au sang-froid de mes compatriotes de Londres face à l’arrogance, l’imposture et le mépris affichés par l’apprenti-poète de série B.

Les Parisiens doivent agir de la même sorte. Il sera de retour après ce week-end dans l’Hexagone. La Diaspora ici a déjà donné une belle et inoubliable leçon à son maître IOG qui avait mordu le pavé. Trop petit pour résister à notre détermination, Au diable Hachich…

 

Mahdi

Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.