Djibouti: Mise à jour de la liste provisoire des potentiels accusés…

houssein philoMise à jour de la liste provisoire: Kadra Mahamoud Haid, elle est complice du projet criminel de Guelleh et joue un rôle de premier plan. -Barkat Gourad Hamadou, complice du Génocide -Dilleyta Mohamed Dilleyta et Abdoulkader Mohamed Kamil, actuel Premier Ministre qui tient la ville d’Obock en otage, complice du génocide – Hassan Omar dit GAANLO Ministre de l’intérieur, il terrorise la population djiboutienne de 1977 à 2013, serviteur zélé d’IOG, -sa fille est réfugiée en Belgique sous fausse identité et sa famille vit à Poitiers aux frais de la princesse alors qu’il torture à Djibouti en toute impunité les opposants et les civils. Passe ses vacances à Poitiers. Ougoureh Kifleh, Ali Guelleh, Jean-Marie, tous criminels de guerre! « Acte isolé » dira Jean-Marie lors de l’assassinat du Cadi de Randa par les génocidaires! -Colonel Zakaria Hassan Aden, Grand tortionnaire, il continue de torturer sans vergogne les opposants au régime et détient le palmarès des tortionnaires.

Son nom fait désormais partie de la liste soumise à la CPI. -Colonel Mohamed Ibrahim Moussa, aide de camp du Président autoproclamé de Djibouti, complice du génocide, il a joué un rôle central dans la rafle de Yoboki lors des élections 2003: entre autres, emprisonnement et torture de Saïd Barkat, représentant de l’ARD, traumatisme de la population de Yoboki. Cadi Mohamed est devenu le plus froid des monstres froids! -Général Hassan Ali Kamil-Complicité de génocide. -Colonel Tahiro, serviteur zélé du Général Zakaria. -Capitaine Hebano, impliqué fortement dans le massacre d’Arhiba -Capitaine Choumayé, FAR de Police, il a tué des civils AFARS à l’endroit dit « 9 » puits, à Tadjourah. Cet homme commande actuellement une unité spéciale de police qui terrorise le centre-ville de Djibouti Adjudant-Chef Houdedo, célèbre tortionnaire.

Je compte sur toutes les bonnes volontés pour continuer à dénoncer les génocidaires et les tortionnaires ainsi que leurs complices pour qu’advienne demain une Djibouti saine, solide et débarrassée de tous ses démons. N’en déplaise à certains, Celles et ceux qui sont impliqués dans le génocide des civils AFARS et des assassinats somalis, quelles que soient leurs positions actuelles n’y échapperont pas. « L’amour et la vérité triompheront de la haine et du mensonge! Vaclav Havel. Cette liste a été établie avec l’aide de l’opposition et elle est loin d’être exhaustive…

Auteur: Housseinphilo

Massacre d’Arhiba le 18 Décembre

Share this post:

Recent Posts

Comments are closed.