Djibouti: Collectif des Réfugiés Djiboutiens en Europe et en Amérique, nous avons pris nos dispositions pour dénoncer…

Ad

faux réfugiés djiboutiens sur la liste de retourCollectif des réfugiés Djiboutiens en Europe et en Amérique

Nous,Collectif des Réfugiés Djiboutiens en Europe et en Amérique, nous avons pris nos dispositions pour dénoncer aux autorités françaises et européennes, les ressortissants Djiboutiens sous faux statut somalien, érythréen ou éthiopien. Les intéressés dont il est question ont tous naturellement pris un «visa de court séjour »auprès du Consulat de France à Djibouti pour un aller sans retour ! Ils sont pour la plupart réfugiés avec leurs familles en Angleterre, en Belgique, en Hollande, en Suède et en Norvège mais aussi et surtout en France.

Leur vraie identité est consultable auprès du Consulat de France et certains affichent en public leur appartenance et leur contribution à leurs pays d’origine alors qu’ils réfugiés politiques des pays cités, souvent Somaliens et Erythréens. Plus facile de les démasquer donc puisqu’ils se mettent sous les feux de projecteurs. Et qu’ils sont dans les Comités UMP de chaque ville ou Région.

Le Collectif est obligé moralement de saisir la JUSTICE pour USURPATION D’IDENTITÉ , « faux et usage de faux » l’office de l’immigration de chaque pays, Les Ministères de l’Intérieur et des Affaires Etrangères, les Hauts Commissariats pour les Réfugiés de Chaque pays et l’OFPRA concernant notre pays la France. Beaucoup des familles très bien placées, dans le régime Djiboutien comme les Ministres prospèrent en France et dans ces pays. Ils servent des relais au régime de Djibouti.

Les mensonges et les fausses déclarations intentionnelles de leurs récits aux autorités des pays qui les ont accueillis, pour obtenir l’asile politique et de profiter des généreuses prestations au détriment des contribuables surtout français, européens, mais aussi américains et canadiens sont sévèrement punis par le Code Pénal. Cela peut aussi entraîner, pour ceux qui ne le connaissent pas, la déchéance de la nationalité du pays d’accueil dès lors que celle-ci a été obtenue frauduleusement.

Nombreux sont les Djiboutiens à être dans ce cas et le Collectif des Réfugiés Djiboutiens en Europe et en Amérique se tient à l’entière disposition des autorités de ces pays pour leur apporter des clarifications ou des informations supplémentaires !

Au nom de la morale publique et dans une démarche citoyenne, Le Collectif va soumettre une liste des personnes engagées volontairement dans les comités de soutien de l’UMP Djiboutien aussi bien en France qu’en Europe, aux USA et au Canada.

Les noms des différents Présidents de comités UMP et leurs dates d’entrée en France et leurs identités réelles qui sont connues de tous à Djibouti au moment de leur demande de visa seront publiées prochainement.

Le Collectif des réfugiés Djiboutiens en Europe et en Amérique — à Paris, avec Collectif Refugiés Djiboutiens.

 

Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.