Djibouti / Syndicat : Le ministère de l’emploi organisation une activité syndicale avec le FSM sur ordre de la présidence djiboutienne.

La FSM publie sur son site web (http://www.wftucentral.org/laffiche-de-la-conference-des-travailleurs-des-transports-maritimes-et-des-docks-ports-des-pays-dafrique-et-de-la-mediterranee-de-la-fsm-et-de-lugtd/?lang=fr) l’Affiche de la Conférence des Travailleurs des Transports Maritimes et des Docks/Ports des pays d’Afrique et de la Méditerranée de la FSM et de l’UGTD, qui aura lieu au Djibouti, les 12-13 novembre 2018.

En réalité cette conférence est organisation sur proposition du ministère de l’emploi djiboutien et avec son soutien financier. L’objectif de la conférence est de tromper une fois de plus la future mission du BIT qui sera peut-être à Djibouti entre Janvier-mars 2019.

Le ministre djiboutien se démène et pense réaliser un coup de maître avec une fausse conférence dont les travailleurs et syndicats ont appris par les médias gouvernementaux de Djibouti.

Hassan Cher


 Share

Share this post:

Recent Posts

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :