Djibouti / Bruxelles : Le jeune fervent démocrate Liban Moustapha a été victime d’une agression barbare et minutieusement planifié.

Ad

liban-moustapha-coordinateur-du-mjo-europe_democrate-djiboutienLiban Moustapha, le  coordinateur du MJO-Europe a été victime hier soir d’un acte lâche et sauvage. L’agression a lieu entre 3h et 4h du matin, le 06 octobre 2016, à l’endroit dit porte de Namur (en néerlandais : Naamsepoort).

Le jeune Liban domicilié à Liège était de passage à Bruxelles pour les activités politiques et a passé la nuit chez un de ces amis qui habite à la porte de Namur.

Ces amis disent qu’il n’a pas voulu retourner à Liège pour régler un petit malentendu qui opposait le MJO-Europe et des membres du DDEX-collectif.

Un commando de 4 personnes motorisés lui ont demandé de descendre pour discuter et Liban Moustapha innocent obéit. Dès qu’il quitte l’appartement et arrive devant le bâtiment quelques mots sont échangés et les coups commencent à pleuvoir sur le jeune djiboutien.

Liban Moustapha reçoit des coups de marteau au visage, des coups de couteau au ventre et les bourreaux lui arrachent les deux yeux au tournevis pour « qu’il puisse plus jamais publier des textes critiques à notre égard sur Facebook » disaient ses agresseurs.

La victime a eu la vie sauve parce que la porte de Namur est un lieu animé le Week—End et les badauds l’ont secouru.

Mais, des amis de Liban du MJO avec lesquels nous avions échangés sur Facebook nous donnent une image terrifiante de la préparation minutieuse des bourreaux de Liban. Quatre individus avaient transformé leur voiture en un laboratoire comparable à ceux utilisés par les médecins d’Hitler qui pratiquaient des expérimentations médicales nazies sur des êtres vivants.

Les quatre bourreaux ou « opposants de la mort » avaient dans la voiture des couteaux, des tournevis, des marteaux et de l’acide.

Liban se trouve actuellement dans un état de santé très critique à l’hôpital Saint-pierre et sous la protection de la police criminelle belge.

Les médecins ont informé aux premiers visiteurs que ses yeux sont actuellement conservés dans un bocal médical avec des produits et que des opérations seront tentées les jours à venir afin de replacer les yeux dans les deux cavités orbitaires de Liban Moustapha.

Un des quatre agresseurs est déjà dans la main de la police et les autres se cachent actuellement.

Les investigations de la police nous diront plus sur l’affaire les jours suivants.

Et qu’ALLAH guérit notre cher Liban Moustapha.

À suivre…

Hassan Cher


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.