Somalie : un jeune djihadiste somalien est mort en Syrie…

djihadiste somalien en SyrieUn jeune somalien qui combattait en Syrie du côté de l’opposition armée qui mène la guerre pour destituer Bachar Al-Asad est décédé le dimanche 17 novembre 2013 dans le combat.

Ce jeune djihadiste connu en Syrie sous le nom  « Osman al-somalie » a perdu la vie dans une affrontement armée qui a lieu dans la région de Aleb et particulière dement la petite ville de TALAL-ARAN.

Les groupes djihadistes ont publiés la photo de Feu Osman Al-somali dans les réseaux sociaux et les villes de Syrie. Ce nouveau décède porte à 2 les chiffres  des somaliens qui ont péris  dans les combats en Syrie.

Les informations réussis des groupes opposants syriens laissent filtrés que des centaines des combattants somaliens en provenance des différents pays du monde sont actuellement pressent en Syrie et mènent la guerre à côté des groupes opposants et particulièrement ils sont enrôlés dans la mouvance AL-NUSRAH.

HCH

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :