Djibouti: Un chantage odieux, insupportable pour les étudiants

Ad

Ainan Ainan 02Depuis quand la Bourse d’études dont les jeunes djiboutiens y avaient droit sans contrepartie est devenu monnaie d’échange. Toujours n’est pas coutume, une brute ne change jamais, elle mute uniquement de la carapace. IOG , détesté, malmené par le peuple Djibouti qu’il a affamé depuis tant d’année en s’offrant le luxe de s’acheter le Boeing du président camerounais Paul Biya, un autre tyran, quand le peuple camerounais a tapé du poing sur la table, comme nous, les djiboutiens , notre docilité est sans équivoque, le dictateur djiboutien s’en offre, comment expliquer alors aux organismes internationaux prévoit une famine à Djibouti pour 42000 âmes.

La fille du premier drame du pays et ce pseudo responsable du service Bourse de l’ambassade de paris se partage les frais et bourses destinés aux jeunes étudiants djiboutiens. « L’ambassade nous a pas remboursé l’inscription universitaire de l’année dernière 2012/2013 alors qu’on vient de commencer l’autre année 2013/2014 et de bourse dite trimestrielles mais qui dépasse plus de 5mois »; « Les étudiants ont en ras le bol, de surcroit , une attestation  de bourse de l’ambassade tu dois attendre un mois et plus tu imagines alors qu’ils sont à Paris, wallahi on a marre franchement mais elle nous dit qu’on aurait le remboursement de frais d’inscription si juste on est prêt à accueillir cette dictature wallahi c’est honteux que nos droits dépends de lui!!! »

Ainan Ainan

Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.