Djibouti: Nominations USN diaspora, pourquoi faire?

USN - DjiboutiSelon les bruits du couloir, des nominations seraient en discussion au sein des leaders USN pour désigner des responsables USN au sein de la diaspora.

Les leaders USN n’ont plus la confiance à la diaspora à sa capacité de se gérer et de désigner leurs responsables?

L’USN est-elle en train de singer le régime dont on connait ce que çà a donné le pouvoir centralisé?

Si ces nominations se confirment, l’USN Djibouti risque de diviser la diaspora et de la faire retourner contre elle. Le peuple et la diaspora en particulier ont soif de liberté et de démocratie. Toute entrave à cette espoir et désire du peuple djiboutien risque de se retourner contre les instigateurs.

Par hasard, les nominations n’étaient pas une demande de DDM? On dira que la DDM (le bras armé du régime) va concrétiser son objectif de dislocation de la diaspora et de la renvoyer contre l’USN.

Toute nomination laissera des traces dans la quête de la liberté et de la démocratie. Les leaders USN doivent faire très attention de ne pas se mettre à dos la diaspora entièrement acquise à sa cause pour l’instant.

Mon avis çà serait que l’USN Djibouti laisse gérer la diaspora ses comités et ses responsables. Sinon, les gens ne feront aucune différence du régime qui est en train de s’écrouler et celui qui va le remplacer.

 

Les gens aspirent plus de liberté et des démocraties pas un autre dictat!

 

Justice Freeman

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :