Djibouti / Somalie: Environ 20 militaires djiboutiens tués à Beledweyne dans un attaque du groupuscule somalien Al-shabab

Al-shababLes premières informations officielles en provenance de la caserne de l’AMISOM à Beledweyne parlent de plus de 17 morts du côté de l’armée djiboutienne et des dizaines de blessés.

Une voiture piégée a explosé à la porte de la caserne de l’armée djiboutienne à Beledweyne et ça a été suivi d’une attaque des éléments commandants du groupuscule d’Al-shabab.

La radio du groupuscule extrémiste somalien  Al-shabab a publié un communiqué officiel dans lequel elle relate l’attaque d’aujourd’hui et la mort d’une vingtaine des militaires djiboutiens avec des dizaines de blessés.

La caserne a été fortement détruite et des militaires de l’AMISOM de renfort en provenance de l’aéroport Ugaas Khaliif assurent actuellement la sécurité de la caserne et apportent les premiers secours aux blessés.

À suivre…

Hassan Cher


 Share

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :