Djibouti: Les chroniques des manifestations à Djibouti contre le régime djiboutien du vendredi 04 Octobre 2013

Ad

4-10-2013- manifestation à Djibouti- vive Diaspora04-10-2013 - USN à ObockLes chroniques des manifestations à Djibouti contre le régime djiboutien du vendredi 04 Octobre 2013 et les réseaux sociaux :

Union pour le Salut National – USN
[Exclusif]: Une première vidéo de la manif du vendredi 04 2013 à la sortie de la mosquée de gachamaleh. Les kartiléins toujours aussi mobilisés pour réclamer haut et fort leurs voix volées, leurs oulémas et leurs leaders politiques emprisonnés. Non à l’oppression Oui à la justice haranguaient-ils.
Un grand Merci à nos reporters.
La lutte continue…

Union pour le Salut National – USN
[Exclusif]: Une deuxième vidéo de la manif du vendredi 04 2013 à la sortie de la mosquée de Gachamaleh. Les kartiléins continuent leur marche habituelle dans les rues des quartiers, les forces de l’ordre étaient présents en masse derrière la maternité dar el hanan pour barrer la marche vers la route d’Arta.
La lutte continue…

Ismaël Ragueh a partagé l’album de Union pour le Salut National – USN : Album sans titre.

Vendredi 04 Octobre 2013, manifestation à Gashamale. Comme à l’accoutumé, les habitants de Gachamale ont répondit présent à l’appel. Toujours les mêmes revendications, nos voix du 22 février, libération des oulémas et prisonniers politiques et justice. Non à l’oppression Oui à la justice. Mudaharaad ka dhacay Masjidka ku yaala xafada Gashamale iyad oo lalahaa (DULMIGAN DIDAYNAA XAQENAN DONAYNA) sidoo kale waxay ku qadayeen dadku(CULUMADII WADANKU XABSIGAY KU JIRAAN)

Union pour le Salut National – USN

Vendredi 04 Octobre 2013, manifestation à balballa cheick Moussa. Comme à l’accoutumé, les habitants de Cheick moussa ont répondit présent à l’appel. Toujours les mêmes revendications, nos voix du 22 février, libération des oulémas et prisonniers politiques et justice. Non à l’oppression Oui à la justice.

Par : Union pour le Salut National – USN

Tournée USN d’Obock. Voici un premier album photos en attendant les vidéos, une foule en liesse accueille les leaders USN. Un grand merci aux Obockois qui souffrent de la misère imposée par un régime sans scrupule. La ville n’a pas d’électricité depuis 5 mois… c’est grave !

Par : Union pour le Salut National – USN

HCH

Lien vidéo:

Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.