Djibouti : Flash _ Fusillade cet après-midi à l’aéroport de Djibouti lors de l’arrivé d’IOG

Ad

Une fusillade à l’aéroport de Djibouti lors de l’arrive d’IOG, les échanges des tirs ont lieu vers 15 h GMT et cette fusillade a lieu entre des éléments de la garde républicaine.

Les informations que nous avons actuellement relatent de 3 blessés dont un haut gradé touché gravement à la tête par une balle, il s’agit du docteur Idris Abdi Galab, colonel de la garde républicaine.

D’après des premiers contacts que nous venons d’avoir avec des membres proches du service de renseignement de l’armée djiboutienne, des arrestations sont opérés dans les rangs de la garde républicaine. On parle même de purge, une information à prendre avec des pincettes.

Les mêmes informations encore non vérifiés mentionnés Mohamed Djama, le chef de la garde républicaine, comme la cible de l’attaque et il semble qu’il a pris le poudre d’escampette devant la détermination des militaires dépassés par les mauvaises traitements qu’ils subissent quotidiennement.

 

A suivre …

Hassan Cher


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.