Afrique : L’Interpol ouvre un bureau au QG de l’UA à Addis-Abeba

L’Organisation internationale de police (Interpol) envisage d’ouvrir un bureau permanent au siège de l’Union africaine (UA) à Addis-Abeba, dit le chef national d’Interpol de l’Éthiopien, le commandant de la police Girmay Kahsay.

Un représentant d’Interpol a récemment eu des discussions avec les parties concernées sur la façon dont un bureau permanent pourrait être ouvert au siège de l’UA.
La décision d’ouvrir un bureau permanent ici entre dans la collaboration étroite de l’examen de l’Ethiopie avec l’organisation et son rôle actif dans le continent, selon le commandant Girmay.

Des activités sont en cours pour établir AFRIPOL, une organisation continentale affilié à l’Interpol, a-t-il ajouté.
L’Organisation internationale de police a fortement suivi les activités criminelles dans le monde en élargissant sa structure, dit commandant Girmay.

Interpol, qui a consolidé ses efforts en établissant des liens solides entre les forces de police et fournir des informations et transmet des messages, avec 703 employés permanents dans 98 pays.

Hassan Cher


 Share

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :