Somalie : Pourquoi les parlementaires de l’état fédéral ont commencé à quitter Mogadiscio?

les vieux déments de la somalieLes parlementaires de la Somalie ont commencé à quitter la capitale du pays, Mogadiscio, par crainte pour leur intégrité physique.
Il y a quelques jours, des législateurs ont été tués et un autre blessé à Mogadiscio, en Somalie et le gouvernement n’a toujours pas réussi à exécuter son travail.

Maintenant, ils ont peur pour leur vie et beaucoup des législateurs ont demandé des vacances sur des bases fictives au président du parlement.
Certains prétendent rendre visite à leurs familles résident à l’extérieur du pays, certains prétendent partir pour se soigner des faux maladies tandis que d’autres avancent une excuse du genre faire le petit pèlerinage.
Ces derniers jours le bureau du président du parlement est débordé et il est plus pris les demandes de vacance et d’absence que le travail pour lesquels il était élu.

La nomination du nouveau premier ministre n’a pas apportée des changements au de la sécurité dans la capitale mais la population constate que la situation s’est aggravée.

HCH


 Share

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :