Ethiopie: Woyinshet Molla de Semayawi Party- Ethiopia a été violemment battu et arrêté!

Woyinshet MollaMembre du parti national bleu, Semayawi Party- Ethiopia et membre des femmes entrepreneurs, Woyinshet Molla a été sauvagement battus et arrêtés! Elle a été interpellée ce vendredi lors de la manifestation de musulmans éthiopiens à la grande mosquée Anwar.

Elle est passée à ce lieu de culte pour leur témoigner sa compassion contre la brutalité de la police fédérale et municipale lors de la manifestation pacifique que les musulmans éthiopiens ont organisé le «Juma ‘de vendredi. Elle a ensuite été arrêtée par des agents du renseignement qui la connaissent avant dans ses activités politiques.

Jusqu’à ce matin on ne savait pas où elle était. Nous avons appris qu’elle est détenue à Addis-Abeba au commissariat de police situé près de Semen Hôtel. Elle a été envoyée au tribunal autour de 22h30, mais personne n’a été autorisé à lui parler ou même la voir.

Pourtant, elle a été vue au moment que la police l’a transféré à la cours. Son bras droit cassé était attaché à son cou avec un bandage, son visage est pâle et son corps est épuisé.
Elle a été maintenant retournée au poste de police et personne n’est autorisé à lui fournir des repas ou des vêtements!

HCH


 Share

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :