Djibouti / Somalie : Attentat d’Al-shabab ciblant l’armée djiboutienne de l’AMISOM …

porte parole de l'AMISOMÀ Bulla-Burde un attentat visant les forces armées djiboutiennes de l’AMISOM a secoué la ville, et d’importante pertes humaines sont à déplorer

Cet attentat destinait à forces Djiboutiennes stationnées dans la ville de Bulla-Burde dans la région de Hiiraan, a aussi gravement touché l’armée somalienne.
Probablement autour de quinze militaires sont blessés dans l’explosion d’aujourd’hui et sont hospitalisés dans le centre médical de la ville de Bulla-Burde, ont déclaré les autorités du district.

Après l’attentat des arrestations ont été opéré dans la ville et une dizaine des personnes soupçonnées sont conduits dans les casernes de l’AMISOM. Des personnes de la ville de Bulla-Burde se plaignent de l’armée d’AMISOM et parlent des arrestations abusives et non justifiés à l’égard de la population.

La population croyait avoir été libérée du démon dit Al-shabab mais voit venir aujourd’hui un autre qui, en plus, couvre ses abus sous la quittance de la lutte du terrorisme.

 

HCH


 Share

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :