Somalie / Soudan : Ministres de la Défense du Soudan et de la Somalie sont d’accord sur une coopération commune

armée soamlienne ou armée claniqueLes ministres de la défense de la Somalie et le Soudan ont convenu sur la coopération commune dans un certain nombre de domaines, y compris la formation et la qualification et la constitution des forces armées somaliennes. Ministre de la Défense du Soudan, le général Abdul-Rahim Mohamed Hussein, après une rencontre avec le ministre de la Défense de la Somalie, le général de brigade Mohammad Sheikh Hassan, ont dit qu’ils avaient examiné la situation en Somalie, les mesures de sécurité là-bas et les progrès réalisés en matière de sécurité.

Le ministre de la Défense soudanais a déclaré qu’ils avaient également examiné les besoins des forces armées somaliennes et l’aide que le Soudan peut offrir, y compris les exigences de la prochaine étape pour assurer la sécurité et la stabilité en Somalie.

Ministre de la Défense somalien, Mohammed Sheikh Hassan, qui a confirmé que le Soudan fournissait un soutien à la population somalienne touchés par les guerres civiles et a exprimé ses remerciements et son appréciation au Président du Soudan.


 Share

Share this post:

Recent Posts

Comments are closed.