Somalie : les enfants du président dans l’opulence à Mogadiscio quand le peuple crève

Fils de Hassan sheikh dans l'opulence à MogadiscioUn nouveau scandale qui touche directement villa-Somalia et le président Hassan Sheikh.

Ses enfants vivent dans l’opulence et dans la sécurité totale à l’intérieur de Mogadiscio quand le peuple meure par dizaine dans le pays à cause de la faim et de l’insécurité. Les dépenses déboursées pour soutenir les caprices des enfants d’Hassan Sheikh sont astronomiques d’après des fonctionnaires de Villa-Somalia, la présidence de la Somalie.

Son fils affiché sur ces photos se nomme Kamal Hassan Sheikh et il dépense d’importante somme d’argent. Ses amis disent qu’il n’avait pas une telle richesse avant que son père devienne président et personne ne comprend encore d’où il ramène ses fortunes.

Ces genres d’abus et d’usage des deniers publics incitent aux milices claniques de persévèrent dans leurs luttes. Ça montre aussi que le président est le seul homme à décider de l’avenir du pays. C’est un système qui va dans le sens de celui de Feu Siad Barre.

HCH


 Share

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :