Djibouti : Vers 18h UT ce samedi 24 MAI 2014 est signalé un attentat terroriste au centre-ville de Djibouti

Ad

Samantha Lewthwaite et IOG

Selon les premières informations reçues l’attentat terroriste a ciblé le restaurant-Bar « La chaumière », à la place Ménélik, en face de la Banque SABAH. On parle d’attentat suicide à la grenade et d’autres témoins parlent d’une femme voilée qui s’est fait exploser.

Le restaurant-Bar « LA CHAUMIERE » s’est spécialisé dans la cuisine européenne et asiatique. Le lieu est fréquenté par beaucoup des étrangers, surtout des européens et américains.

L’enquête de la police djiboutienne vient de commencer et les premiers éléments se penchent vers l’attentat. La prévôté française, des enquêteurs de la CIA et des policiers allemands sont déjà sur place pour réaliser de leurs côtés l’enquête.

Pour l’heure, nous savons que toute la zone est bloquée, et y est installé un important dispositif de sécurité et les ambulances font la navette. Les blessés sont évacués sur l’hôpital militaire français BOUFFARD.

Il y a plusieurs blessés et des morts. Des djiboutiens en majorités et des étrangers dont des américains, des français,  des allemands et des éthiopiens.

Cet attentat porte la signature d’Al-shabaab mais prenez cet infos avec prudence parce qu’IOG est capable de tout. Les attentats de l’Historil le 18 mars 1987 et du café de Paris le 27 septembre 1990 à Djibouti, dont beaucoup des documents et services des renseignements occidentaux pointent du doigt le président Djiboutien, ISMAEL OMAR GUELLEH, confirment notre prudence.

à suivre…

HASSAN CHER


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.