Djibouti : Une marée humaine est attendue devant la Maison Blanche…

USN - DjiboutiDans quatre jours, Monsieur Guelleh, l’orchestre central du génocide, crimes de guerre et crimes contre l’humanité foulera les terres américaines comme si de rien n’était puisqu’il est habitué à cet exercice avec les Chefs d’Etat occidentaux qu’il quémande en échange d’installations de leurs bases militaires.

Le polyglotte djiboutien sera accueilli par des femmes et des hommes plus que jamais déterminés à en découdre avec sa dictature et qui lanceront le défi au monde entier pour ne plus accepter l’inacceptable et pour dénoncer son régime fasciste.

Après Paris et Bruxelles, tous les Djiboutiens du monde entier auront les yeux rivés sur le pays de l’Oncle SAM, sur la place de Washington, sur ces missiles de croisières TOMAHAWK déployés devant la Maison Blanche pour dire non à ce dictateur sanguinaire. Les Djiboutiens depuis la France, la Belgique, la Scandinavie, l’Angleterre etc… auront aussi les yeux rivés sur cette marée humaine, venue de toutes les villes américaines mais aussi canadiennes qui feront route vers la maison pour rejeter en bloc l’oppression imposée par un seul homme et qui s’appuie sur ses Interahamwes pour commettre les crimes les plus effroyables, dans l’impunité la plus totale depuis bientôt 40 ans.

Nous allons vous faire vivre en direct ce spectacle qui sera à la fois épouvantable et charmant : épouvantable pour Monsieur Guelleh que le peuple de Djibouti rejette en bloc et charmant pour ces Djiboutiens qui aspirent à la liberté et à la démocratie.

Les missiles TOMAHAWK doivent désormais accomplir leur tâche pour faire de Monsieur Guelleh ce simple tyran qui n’aura fait partie que d’une mince épisode de l’histoire djiboutienne, cette histoire en train de s’écrire sur les terres des Etats-Unis d’Amérique, sur les terres de l’Oncle SAM, sur ce beau pays de la liberté qui a su s’affranchir de toutes formes d’assujettissements au prix de glorieux sacrifices !!!

Les Missiles TOMAHAWK peuvent désormais entrer en scène…

Houssein IBRAHIM HOUMED


 Share

Share this post:

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :