Djibouti : Deux bébés privés du lait pour le droit d’opinion de…

Ad

IOG-sanguinaireHASSAN IYO HOUSSEIN

« exclusive »: Ni les cris des bébés, ni leurs gémissements, n’interpellent la morale du colonel Abdillahi abdi et les sbires du régime, situation alarmante qui touchent au fond du cœur de tout être humain, une mère séparée de ses bébés jumeaux nourrissants ,nommés Hassan et Houssein .Il s’agit Roda Osman Aden, détenue à Nagad , mère victime de la rafle de la police du régime d’hier à la sortie de Gachamaleh

Malgré les tentatives de la famille et ses proches de raisonner la police afin de libérer la mère allaitante ou dans la moindre mesure d’autoriser l’allaitement, la police du Nagad reste intransigeante et la situation sanitaire des nourrissants ne fait que se dégrader.

A cet effet nous faisons appel à toute la communauté internationale, à l’UNICEF, au ministre de la justice et aux défenseurs des droits de l’homme de prendre leurs responsabilités face à cette situation urgente.

L’équipe d’USN-TV a rendu visite aux bébés séparés
de leur mère, voici la première vidéo:

Auteur: Union pour le Salut National – USN

Vidéo: USN – HASSAN IYO HOUSSEIN – 2 bébés privés de lait pour droit d’opinion de…

 


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.