Djibouti : Zaki Mohamed Ali est le créateur et administrateur du « Cercle des Patriotes Djiboutiens » sur Facebook.

Zaki Mohamed Ali – délateur auprès de la police politique d’IOG

Lettre à

La Direction centrale du Renseignement intérieur (DCRI)

84, rue de Villiers

92300 Levallois-Perret

 France

 Lucens, le 4/4/2014

 

Données personnelles :

Nom Mohamed Ali
Prénom Zaki
Appartenance clanique Issa – Mamasan – Badarahan
Parenté avec la sphère de la dictature djiboutienne Neuve proche d’Hassan Saïd et Ismaël Omar Guelleh
Sa vraie Nationalité Il est de nationalité djiboutienne
Sa fausse Nationalité Il prétend aux occidentaux être de nationalité somalienne
Prénom et sobriquet de sa mère Fils de DEKA  « dheeray »
Appartenance clanique de la mère Isaak ou Isaaq
Demande d’asile Fait une demande d’asile en Norvège sous la fausse identité somalienne
Son activité en Europe Délateurs et cellule d’action du SDS, la police politique de Djibouti, en Europe.
Ses identités européennes actuelles La nationalité norvégienne et autre
Ses comptes Facebook 1 – compte Facebook personnel – Zaki Med Ali: https://www.facebook.com/zaki.m.ali.3?fref=ts2 – compte Facebook de délation – Mohamed Mazatov – ou Djib gangs: https://www.facebook.com/djibgang?hc_location=stream3- compte Facebook de la cellule d’action – Cercle des Patriotes Djiboutiens : https://www.facebook.com/CercledesPatriotesDjiboutiens?fref=ts
Photos  1-

Zaki Mohamed Ali – délateur de la police politique

Zaki et… :

Monsieur  Zaki Mohamed Ali est un citoyen djiboutien qui a fait une demande d’asile en Norvège sous la fausse nationalité somalienne. Or ce jeune est né en 1984 et a résidé au Quartier 7. Son père paraplégique vit en Norvège. Sa mère, vendeuse bien connu du khat à Djibouti – place Qumayo, Deka dheeray, vit à Djibouti et fait le va et vient entre Djibouti et Paris.

Cette famille dispose de deux appartement en France et particulièrement à la commune de Tremblay-en-France (Tremblay-en-France est une commune française située dans le département de la Seine-Saint-Denis en région Île-de-France.). Ces deux appartements sont au nom de Deka et ont été acheté avec le denier public. La famille est plongé depuis des années dans les blanchiments d’argent du couple Kadra Haïd et Ismaël Omar Guelleh.

   Le jeune Zaki Mohamed Ali est le créateur et administrateur du compte Facebook (le cercle des patriotes Djiboutiens) qui rappelle le cercle des patriotes de Charles Blé Goude du Cote d’Ivoire.

Il est aussi membre actif de la cellule d’action de la fédération de la Diaspora Djiboutienne d’ Europe qui est une ramification de la police politique.

 

De plus en plus d’informations confirment que Zaki Mohamed Ali est la personne qui avait attaqué la maison de Houssein Ibrahim Houmed à Rennes- France.

Cercle des Patriotes Djiboutiens :

Toutes les attaques de ce groupuscule et les cibles ne sont les produits du hasard. 99% des victimes sont des personnes fichés par la police politique de Djibouti pour leurs engagement et leurs activités sur les réseaux sociaux et les médias (Radio, écrite, online, TV, etc…).

Ces cellules d’actions ne font qu’exécuter les ordres reçus de Djibouti.

Conclusion :

1 – IOG veut utiliser son clan comme bouclier et plonger Djibouti dans la guerre civile ;

2 – les services de sécurités occidentaux doivent s’intéresser plus à ces cellules terroristes du régime djiboutien avant que l’occident ne devient un champ de bataille.

 

Hassan Cher


 Share

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :