Djibouti : Des navires de combat iranien accostent à Djibouti au nez et à la barbe des américains.

Ad

marine iseralienne  et iranienneUn groupe des bateaux de combat iranien, plus tôt cette semaine, ont accosté au port international de Djibouti pour une escale de trois jours. Alors qu’auparavant la marine iranienne avait accosté à Port-Soudan, le passage à Djibouti devrait être un signal d’alarme en ce qui concerne l’armée américaine et la présence diplomatique permanente.

Après tout, Djibouti est le site d’une installation extrêmement important des États-Unis et sert de plaque tournante cruciale et base logistique pour les activités américaines de la région. C’est une chose pour l’Iran de travailler avec un état isolé, comme le Soudan ; c’en est une autre de profiter des escales sur le seuil d’une base américaine et avec un gouvernement qui prétend avoir d’étroite relations avec Washington.

D’autre part, les rumeurs dans la ville vont bon train au sujet de la coïncidence de ces navires de combat iraniens et la nouvelle assemblée nationale financée par Téhéran.

La rumeur dit que les ingénieurs iraniens qui ont construit cette nouvelle assemblée l’ont bourré des objets électroniques digne du service de James Bond 007. Ces navires communiquent avec les installations de renseignement dissimulé dans l’assemblée et font ainsi des essais sur la qualité des gadgets dissimulés.

HCH


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.