Djibouti: Championnat d’Afrique U-20/Préliminaires , Le match Djibouti-Burundi prévu pour le 4 avril 2014

Le match entre Djibouti et le Burundi comptant pour le préliminaire de la 19ème édition du championnat d’Afrique U-20, « Sénégal 2015 », aura lieu le vendredi 4 avril prochain à Djibouti.

Cette rencontre qui constitue le premier match d’une compétition continentale des Requins de Djibouti depuis la dissolution de l’équipe nationale A, pour « une reconstruction du football djiboutien depuis la base », est très attendue au pays.

Selon les analystes sportifs locaux, il s’agit surtout d’un test grandeur nature pour cette décision de la nouvelle direction de la Fédération Djiboutienne de Football (FDF) qui a surpris bon nombre des Djiboutiens.

Pour le président de la FDF, Souleiman Waberi, bien que ce soit la première fois que Djibouti participe aux préliminaires d’un championnat d’Afrique U-20, il s’agit avant de réussir son entrée dans cette compétition.

« Nous avons choisi de mettre en place un football évolutif doté d’une base solide. J’espère que le résultat de ce match face à une équipe très technique nous donnera raison. Et surtout devant notre public », a-t-il confié à Xinhua.

Xinhua

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :