Kenya : L’insécurité a touché durement le tourisme

Ad

drapeau KenyaLe Kenya a déclaré jeudi qu’il a mis en place des mesures de sécurité pour contenir les actes d’anarchie y compris le terrorisme, qui ont entravé le développement du secteur touristique.

Le vice-président William Ruto a déclaré que le gouvernement s’est engagé à faire du Kenya la destination touristique préférée en Afrique en travaillant vigoureusement pour renforcer l’image du pays à l’étranger.

« Nous ne devrions pas accepter que des questions comme le terrorisme découragent les touristes de visiter ce grand pays », a souligné M. Ruto à Nairobi lors d’une réunion avec des représentants de l’Association des agences de voyage de l’Afrique (ATA) dirigée par le directeur exécutif Edward Bergman.

« Le terrorisme et les extrémistes ne sont pas seulement le Kenya. Ils sont des problèmes mondiaux qui nécessitent les efforts mondiaux pour les éliminer », a ajouté M. Ruto.

Le Kenya accueillera le Congrès ATA en novembre, qui réunira des acteurs clés de l’industrie du voyage touristique de l’Afrique et du monde.

Chine news


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.