Djibouti : Des hackers de la police politique de Guelleh ont piraté mon ordinateur et mon compte Facebook depuis…

pirateDepuis que j’ai publié l’article sur le contrôle policière qu’a subi madame Kadra Mahamoud Haïd, l’épouse d’Ismaël Omar Guelleh, à Paris dans le cadre de la lutte contre le blanchiment de l’argent et les biens mal acquis, mon ordinateur portable et mon compte Facebook ont été piraté.

Il m’a fallu toute une demi-journée pour enlever les virus malveillants et reprendre le contrôle de mes outils informatiques.

Les hackers de Guelleh ont créé un faux compte Facebook au nom d’Ilias Hassan de Canada et utilisé la photo d’un jeune de quartier 6 que je connais bien. Il m’a salué et je lui ai répondu et ensuite lui ai demandé pourquoi y ‘a-t-il un nom et une faux différente. Il m’envoie la photo d’un vieux de quartier 4 que je connais et il me dit regard comment le vieux a été assassiné. J’ai touché la photo et avant que la photo ne s’ouvre complètement, l’ordinateur s’éteint et les hackers commencent à le manipuler à distance. Je voyais le curseur bouger seul et s’est grâce à l’antivirus TREND et le freeware DETEKT que j’ai pu reprendre le contrôle de mes outils.

Je m’excuse auprès de les toutes personnes que ces hackers du régime de Guelleh ont causées du tort à travers mon nom et mes comptes sur les réseaux sociaux.

Hassan Cher


 Share

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :