Djibouti: IOG négocie en catimini avec des émissaires de l’USN

iog usnLe chef de l’exécutif Djiboutien a reçu officieusement Mr Aden Mohamed Abdou, si ma mémoire est bonne en Septembre 2013 l’USN avait sollicité le président de la république comme disait DAF  » peu importe la manière dont il a accédé  » pour qu’il débloque les pourparlers mais ce dernier restera sourd. Le président lui-même a voulu reprendre les discutions avec l’USN, je suis pour un vrai dialogue politique transparent et sincère et non des négociations car on ne peut négocier nos droits, nous nous battons contre un système mafieux et non contre un individu.

Le chef du gouvernement a l’intention de gracié les oulémas pour espérer que la rue se calme mais je lui répondrai a ceci : si vous enlevez a une mère ses 2 enfants, cette maman ne s’arrêtera jamais et si vous lui rendez un premier enfant on espérant la calmer elle continuera jusqu’à ce qu’elle retrouve son deuxième enfants. Le chef du gouvernement est entouré des 10 individus mal intentionnés comme disait le président du CDU Mr Omar Elmi Kaireh, nous oublierons jamais Hafez Mohamed Hassan et Mohamoud Elmi Rayaleh nos martyres qui se sont sacrifiés pour une cause légitime et non pour que certain cadre de l’opposition aillent des portefeuilles ministérielles.

La lutte continuera jusqu’à la libération du peuple tout entier car Djibouti est une prison à ciel ouvert et que la maman qui vivait à Buldhouqo avec ses orphelins retrouve ses droits merci.

El Comandante

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :