Somalie : Shariif Sheikh Ahmed a confirmé avec assurance qu’il est le prochain président de la Somalie.

Au cours d’une conférence organisée à ses fans, le candidat à l’élection de la présidence somalienne, Shariif Sheikh Ahmed a ouvertement et avec une certaine virulence attaqué son adversaire, le président sortant et candidat à sa succession, Hassan Sheikh Mahamoud.

Le candidat Shariif Sheikh Ahmed a accusé le président sortant, Hassan Sheikh Mahamoud, d’avoir détourné et abusé de la gestion des deniers. Il l’a qualifié d’incompétent qui n’a pu gérer le pays et n’a su mettre en application ses promesses.

Shariif Sheikh a fustigé son adversaire principal avec les propos suivants : « Monsieur président il est inadmissible et honteux de ta part de se représenter une deuxième fois fut que tu n’as pas pu améliorer la gestion du pays au cours de ton premier mandat. »

Il a clôturé sa conférence par la déclaration suivante : « ma confiance pour que je gagne cette élection présidentiel est de 100%. Hassan Sheikh Mahamoud a déboursé des millions mais le vote est pour moi. Je vous confirme que je suis le prochain président de la Somalie. »

 

Hassan Cher


 Share

Share this post:

Related Posts

Comments are closed.