Somalie : une société dont le président de la Somalie est associé semble impliquer dans l’attaque du camp d’AMISOM

Ad

A firefighter walks at the scene of an explosion outside the Jazira hotel in MogadishuLes hommes qui ont mené l’attaque de Mogadiscio dans le camp militaire des forces militaires de l’Union Africaine en Somalie, AMISOM, comptent dans leur rang des employés de la société AIG internationale qui dispose des bureaux dans l’aéroport.
Comme il a été constaté, certains assaillants portaient des gilets de sauvetage avec au dos le nom de la société, IAG international, et son logo. Ces hommes travaillaient pour la société et avaient accès direct dans l’enceinte de l’aéroport de Mogadiscio.

AIG sont les initiales du nom et prénom du créateur et propriétaire de la société. C’est un somalien du Kenya, de la tribu Garre et il se nomme Isack Adam Godey ou Isack Adam Ali.

Cette société s’est spécialisée dans l’import et export des matériaux et a le monopole des contrats de construction des établissements publics et les centres de l’AMISOM.

HCH


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.