Ethiopie: Mohammad Bin Zayed de l‘EAU reçoit le premier ministre éthiopien

drapeau ethiopieLe Général Cheikh Mohammad Bin Zayed Al Nahyan, Prince héritier d’Abou Dhabi et commandant suprême adjoint des Forces armées des EAU, a  reçu ce dimanche le Premier ministre éthiopien, Hailemariam Desalegn, qui est actuellement en visite aux Émirats arabes unis.

Ils ont discuté des relations amicales et la coopération entre les deux pays ainsi que les questions d’intérêt commun. Les discussions ont également porté sur l’importance de renforcer les relations bilatérales et d’explorer les meilleurs moyens possibles pour les développer, en particulier dans les domaines économique et d’investissement.

Cheikh Mohammad a souligné que les Émirats arabes unis , sous la direction du Président, Son Altesse Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan , a hâte d’établir des relations de coopération plus solides avec tous les pays amis sur la base de sa politique fondée sur la coopération conjointe , l’amitié et le respect mutuelle.

Desalegn a exprimé sa joie de visiter les Émirats arabes unis et l’accueil de ses fonctionnaires, ainsi que des échanges de vues sur un certain nombre de questions qui concernent les deux pays et améliorent les possibilités de renforcement  la coopération et des avantages mutuels de l’expertise et du potentiel disponible.

Lors de la réunion, le cheikh Mohammad et Desalegn échangent de vues sur les derniers développements régionaux et internationaux ainsi que les développements actuels dans la région.

Cheikh Mohammad a offert un banquet de déjeuner en l’honneur du Premier ministre éthiopien et la délégation l’accompagnant.

gulfnews

Share this post:

Recent Posts

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :